Le WC japonais conquiert l’Occident ! En vogue, cette innovation, signée TOTO, améliore l’hygiène, grâce à sa douchette intégrée. Avant-gardiste, Merrheim Carrelages & Bains, votre spécialiste de la salle de bains à Lille (Seclin), Le Touquet, Douai (Flines-lez-Raches) et Lens, propose et/ou pose le WC japonais. Le WC japonais est également appelé « WC lavant » ou « washlet ».

Le WC lavant : le WC dernière génération

Particulièrement répandu au Japon, le WC lavant tend peu à peu à se démocratiser en France et, notamment, dans le Nord-Pas-de-Calais, à Lille, Le Touquet, Lens et Douai. Depuis son lancement dans les années 80, le WC japonais n’a cessé de se perfectionner, de se sophistiquer. Il est possible de choisir la température de l’eau, ainsi que la position du jet d’eau sous pression, pour une utilisation des plus confortables. Les WC japonais high tech dispose de plusieurs fonctions : elles peuvent souffler de l’air chaud pour le séchage post-nettoyage, faire légèrement chauffer la lunette pour plus de confort… Choisi par Merrheim Carrelages & Bains pour son exigence et ses performances, le WC japonais est autonettoyant.

Installation de votre WC japonais

Les professionnels de Merrheim Carrelages & Bains sont compétents pour installer votre WC japonais dans le Nord-Pas-de-Calais, notamment à Lens, Le Touquet, Lille et Douai. Il faut, en effet, prévoir une arrivée d’eau ainsi qu’une arrivée d’électricité. Avec le service pose que vous propose Merrheim Carrelages & Bains, bénéficiez de la TVA à 10% sur la fourniture et la pose (voir la législation en vigueur).

» Contactez-nous